Parler librement,une démocratie intérieure pour poser ses problèmes en douceur.

Villeray, Montréal

960 Rue Jean - Talon E App 1

Montréal (QC) H2R 1V4

Canada

(514) 808-2101

Psychanalyste

Karim Richard Jbeili vous reçoit à son cabinet situé à Montréal.

Parlant l’anglais, le français et l’arabe, il reçoit chaleureusement des personnes de toute origine socioculturelle.

Dénouer les troubles psychologiques

Grâce à Karim Richard Jbeili, chaque situation est étudiée avec soin. Il fait preuve d’attention et d’empathie envers chacun de ses patients afin de dénouer les troubles du comportement ou de la personnalité. Il met l’accent sur l’écoute afin d’aider le patient à libérer ses pensées. Parlant l’anglais, le français et l’arabe, il reçoit chaleureusement des personnes de toute origine socioculturelle. Il pratique la psychanalyse pour permettre au patient d’acquérir une liberté intérieure tout en extériorisant sa personnalité.

« Fiez-vous à sa méthode d’approche professionnelle pour surmonter vos traumatismes et vos souffrances intérieures »

Au service des adultes, adolescents et enfants

A l’issue de sa longue psychanalyse didactique à Montréal, Karim Richard Jbeili a pu améliorer ses capacités d’écoute. Fort de ses nombreuses années d’expérience, il est à même de comprendre ses propres problèmes et ceux de ses patients. N’hésitez pas à lui confier votre enfant présentant des troubles du comportement, des problèmes familiaux ou scolaires. Il offre la liberté de parler en vue de trouver les solutions aux difficultés. Vous permettre d’avancer, tel est son objectif !

« Il privilégie l’écoute pour vous permettre de parler librement »

Ses formations et expériences :

  • Maîtrise en psychologie à l’Université de Lyon (France) et diplômé de Psychologie à l’Institut de Psychologie, Sociologie et Pédagogie (IPSP) en 1974
  • Jbeili Karim Richard a suivi une longue psychanalyse didactique à Montréal, ce qui lui a permis d’améliorer ses capacités d’écoute et de comprendre ses propres problèmes
  • Psychologue en infantile à l’Hôpital Rivière des Prairies et à l‘Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme de 1976 à 2007
  • Animation depuis 1990, de séminaires de formation sur la théorie et la pratique psychanalytique auprès du Cercle Lacanien d’Etudes Freudiennes (CLEF)